“Nouvelle publication de l’IFLA”

Comme toute organisation en quête de l’excellence dans son offre de produits et services…  la bibliothèque du 21 éme siècle fait aujourd’hui appel aux Technologies de l’information et de la communication (TIC), aux techniques de Marketing pour remodeler son offre de produits et services, et puis être de plus en plus compétitive …. C’est dans le cadre de cette philosophie que l’IFLA a conçue sa nouvelle publication, intitulée « Marketing Libraries in a web 2.0 world ». Disponible en langues Anglaise et Française, la nouvelle publication de l’IFLA traite des concepts généraux du Web 2.0 et du marketing des bibliothèques et des structures infor-documentaires, et puis comment les stratégies de marketing et du Web 2.0 peuvent elle être bien adaptées au contexte des bibliothèques.

Voir la publication sur le site de l’éditeur :

http://www.degruyter.de/cont/fb/bb/detailEn.cfm?id=IS-9783110263312-1


Advertisements

About zaineb Choukrani

Library and Information science and Technology student at " Ecole des sciences de l'information" Rabat, Morocco. Biblioblogger
This entry was posted in Sciences de l'information and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to “Nouvelle publication de l’IFLA”

  1. Don Wood says:

    Bravo, Zaineb, for creating such an informative blog!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s